Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 jour après réception du paiement. Ils sont expédiés via DHL ou Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre signature.

Délai de livraison DHL : J+1

Délai de livraison Colissimo : J+2

 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. 

 

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et une attention particulière est portée à vos articles en étant correctement protégés. 

Par défaut, les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h. L'heure exacte varie en fonction de la taille du colis et de l'adresse de livraison. 

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

 

Pour suivre votre colis, il vous suffit de saisir le numéro de suivi DHL Express/Colissimo donné lors du paiement via E-mail ou sur votre compte client BIRDY.

Vous accédez directement à la page de résultats du site du transporteur de votre colis. Vous pouvez alors consulter toutes les informations concernant votre envoi.

 

Le service client de DHL se tient à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 13h30 au 0809 400 213 ou par Whatsapp au +33 184 671 433.

Le service client de Colissimo se tient à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 (service fermé le samedi) au 3631 ou par email à l'adresse:  https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/  .

Nouveau compte S'inscrire